Descriptif du gîte

Descriptif du gîte

La chambre scandinave (2 pers)

Située à l’étage, en mezzanine au dessus du salon, cette suite parentale lumineuse comprend un lit double de 140 cm, une penderie et un bureau, et dispose également de sa propre salle de bains avec baignoire, lavabo et WC. Un lit bébé ou un lit d’appoint pour un enfant de moins de 12 ans peuvent y être ajoutés. Toute de bois et de blanc vêtue, cette chambre insufflera un esprit nordique sur votre séjour !

Chambre scandinave de l'éco-ferme de Fangorn, pour un séjour en amoureux !

Décoration nordique dans la suite parentale de l'éco-ferme de Fangorn

Le coin bureau de la chambre scandinave, éco-ferme de Fangorn (Pougne-Hérisson, 79)

Salle de bains de la chambre scandinave, éco-ferme de Fangorn (79)

La chambre nature (3 pers)

Située au rez-de-chaussée, cette grande chambre dispose de trois lits simples, dont deux lits jumeaux. Un lit bébé ou un lit d’appoint pour un enfant de moins de 12 ans peuvent y être ajoutés. La salle de bains privative, avec douche, lavabo et WC, est attenante. L’ambiance nature et zen saura vous reposer !

Chambre nature de l'éco-ferme de Fangorn

Chambre nature de l'éco-ferme de Fangorn (79)

Douche de la chambre nature Lavabo de la chambre nature

La chambre jungle (2 pers)

Située au rez-de-chaussée, cette chambre dispose d’un canapé-lit. Un lit bébé ou un lit d’appoint pour un enfant de moins de 12 ans peuvent y être ajoutés. La salle de bains, avec douche, lavabo et WC, est attenante et partagée avec la chambre nature.

La cuisine et le séjour

Vous pourrez profiter d’un séjour chaleureux pour prendre les repas avec une grande table, mais également se détendre devant un bon feu de cheminée, disposer d’un accès Wi-Fi ou regarder la télévision.

Salon de l'éco-ferme de Fangorn

Salle à manger de l'éco-ferme de Fangorn

Pour notre santé et celle de la planète, l’ensemble de la maison est non-fumeur.

Nos amis les animaux pourront être acceptés au cas par cas, notamment du fait de la présence de nos deux chats et d’autres facteurs dont nous pourrons discuter si vous souhaitez venir en leur compagnie. N’hésitez pas à nous contacter !