Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Quelques mots à propos des propriétaires de l’éco-ferme de Fangorn, qui vous accueilleront chaleureusement dans leurs chambres d’hôtes pour un séjour entre nature et grands sites touristiques.

Un gars :

Rémi, 35 ans, est un ancien chercheur en écologie ayant passé plusieurs années à l’étranger pour sa thèse puis ses recherches. Après une reconversion réussir, il travaille maintenant en tant que spécialiste en cartographie pour une association de protection des oiseaux.

Une fille :

Lorraine, 32 ans, a travaillé en tant que chargée de mission naturaliste pour différentes associations de protection de la nature, en Sologne et à Paris notamment. Elle s’occupe maintenant d’accueillir les hôtes et de faire pousser de beaux légumes dans le jardin !

Les propriétaires de l'éco-ferme de Fangorn

Sans oublier nos deux adorables chats de 6 et 7 ans : Snooty et Sa-Chan !

Les chats de l'éco-ferme de Fangorn

Petits colibris

Amoureux de nature et de voyages, nous cherchons à appliquer nos convictions écologiques au quotidien. Nous espérons ainsi transmettre nos valeurs et diffuser le message autour de nous par nos petits gestes plutôt que par de grands discours ! Comme aime à le rappeler Pierre Rahbi, nous sommes tous des petits colibris qui pouvons “faire notre part”.

Notre installation dans les Deux-Sèvres en 2017 nous permet maintenant de créer un espace de vie qui nous ressemble, accueillant pour la Nature et l’Homme !