Qui sommes-nous ?
Quelques mots à propos des propriétaires de l’éco-ferme de Fangorn, qui vous accueilleront chaleureusement dans leur gîte pour un séjour entre nature et grands sites touristiques.
Un gars :
Rémi, 41 ans, est un ancien chercheur en écologie ayant passé plusieurs années à l’étranger pour sa thèse puis ses recherches. Après une reconversion réussie, il travaille maintenant en tant que spécialiste en cartographie pour une association de protection des oiseaux.
Une fille :
Lorraine, 39 ans, a travaillé en tant que chargée de mission naturaliste pour différentes associations de protection de la nature, en Sologne et à Paris notamment. Elle fabrique maintenant du pain biologique au fournil, juste à côté du gîte, s’occupe d’accueillir les hôtes et de faire pousser de beaux légumes dans le jardin !
Et une petite fille !
Et oui, la famille s’est agrandie en 2019 avec l’arrivée de la petite Eléa 🙂
Sans oublier leurs deux adorables chats : Cannelle la noire et Sa-Chan la petite tigrée !
Petits colibris
Amoureux de nature et de voyages, nous cherchons à appliquer nos convictions écologiques au quotidien. Nous espérons ainsi transmettre nos valeurs et diffuser le message autour de nous par nos petits gestes plutôt que par de grands discours ! Comme aimait à le rappeler Pierre Rahbi, nous sommes tous des petits colibris qui pouvons “faire notre part”.
Notre installation dans les Deux-Sèvres en 2017 nous permet maintenant de créer un espace de vie qui nous ressemble, accueillant pour la Nature et l’Homme !